Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Parents
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2018

ENT Colibri

Qu’est-ce que c’est ?

C’est une plateforme de travail sécurisée, conçue pour les écoles et définie par le Ministère de l’éducation nationale.

Colibri est simple et intuitif.

Cet espace vous permettra de suivre et accompagner la scolarité de votre enfant, d’être informé de la vie de l’école et de la classe grâce à des applications numériques : cahier de textes, carnet de liaison, cahier multimédia etc…

Vous pouvez également échanger avec l’enseignant de votre élève.

Plateforme sécurité, chaque utilisateur se connecte en se rendant sur la page web spécifique https://colibri1d.ac-martinique.fr  sur laquelle il entre son nom et son mot de passe. Il accède aux différentes applications.

 

 

Comment y accéder ?

A partir d’un ordinateur, d’une tablette, d’un smartphone

1°/ Tapez :  https://colibri1d.ac-martinique.fr

 

 

ecolibri

 

 

Mot de passe oublié  :

Pour retrouver votre mot de passe oublié ? Cliquez ici 

 

 

 

Nous sommes à votre disposition pour toute aide pour l’accès à la plateforme.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je n arrive plus à envoyer de pièces jointes . Un message m indique que l espace de stockage est insuffisant. Comment faire pour libérer de l espace ? Merci
Répondre
V
Je n’arrive pas à me connecter puisque mon adresse e-mail n’est pas rentrer sur le site donc je ne peux pas récupérer un nouveau mot de passe
Répondre
L
bonjour je n arrive plus a aller sur le site de COLIBRI pourtant je suis allée tout au début sans probleme
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> comment faire pour visualiser les cours et les devoirs que déposent les profs sur COLIBRI ? Sur quel onglet cliquer ?
Répondre
M
bonjour jarrive pas à me connecter
Répondre
Publicité